Un peu après la bataille, Orange renouvelle son offre de terminaux internet afin de répondre au mieux à chaque besoin des consommateurs et sans doute aussi pour faire face à la concurrence féroce des autres boxs.
Ainsi 4 nouvelles versions de la Livebox sortiront, chacune avec ses spécificités.
La babybox, version minimaliste dualplay (ADSL et VOIP via SIP / pas de wifi) mais gratuite satisfera les demandes les plus basiques (donc sans doute pas disponible en France).
La Livebox V2 à 3€ TTC/mois, qui conservera les mêmes caractéristiques (triple play : ADSL-VOIP-TV et le wifi 802.11g) ainsi que le même design que la précédente mais avec une taille réduite plus "tendance" comme ils disent...
La Livebox Pro V2 à 5€ HT/mois qui elle embarquera en plus le wifi 802.11n, un port usb et le support de la fibre optique.
And the last but not least, la Livebox Premium qui a priori en plus d'être compatible avec les dernières technologies (comme la Pro V2), intègrera un disque dur et un écran tactile sans-fil (le Home Interface) tous deux détachables, permettant de consulter et de partager des contenus web et multimédia sans forcément passer par un PC, mais aussi de bénéficier de services domotiques.
Une inconnue cependant, le prix de cette version Premium.
En marge de tout ça, Orange sortira (ou plutôt ressortira !) aussi bon nombres d'accessoires , tels les LiveZooms, les LiveMusics, LiveRadios ou encore un cadre photo numérique relié en Wifi à votre ordinateur afin de diffuser instantanément et sans contrainte filaire tout nouveau contenu.