Je travaille depuis plusieurs mois sur une présentation tournant autour des stratégies d'influence basées sur l'utilisation des médias sociaux. Comme toute personne confrontée à ce type d'exercice, j'essaie au maximum d'illustrer mon propos par nombre d'exemples censés immédiatement éclairer mon auditoire, bien que la stratégie sous-jacente à une telle démarche soit au moins aussi importante afin d'en comprendre les subtilités. C'est dans cet état d'esprit que j'ai vu [Peter Kim]url:http://www.beingpeterkim.com/2006/01/about_peter_kim.html, ancien de chez [Forrester]url:http://www.forrester.com/ et [bloggeur]url:http://www.beingpeterkim.com expérimenté, nous proposer [une liste d'entreprises utilisatrices des médias sociaux]url:http://www.beingpeterkim.com/2008/09/ive-been-thinki.html dans une démarche marketing. Je l'en remercie, tant le marché nord-américain a de réelles expériences à nous faire partager dans le domaine, et je ne pense pas être le seul dans les temps à venir, tant le sujet connaît actuellement un fort intérêt de la part de nos décideurs.
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