Après l'interview accordé sur ce blog par Valérie Bonnier laissez-moi vous présenter à présent ce roman Toutes les rousses ne sont pas des sorcières.
Rousse, sensuelle, Clarisse affiche un humour ravageur et un goût inné pour la mode. Un matin, elle décide de prendre son destin en main, réussir sa vie, devenir une styliste célèbre.
Mais le destin ne se laisse pas si facilement manipuler. Surtout quand l'homme séduisant qui peut la faire grimper au sommet de la gloire lui résiste. Commence alors entre eux un cocasse et délicieux combat entre amour et ambition. Lequel des deux va gagner ? Elle ou lui ?… À coups de caresses, de quiproquos, de surprises, l'avenir de la jeune femme va se nouer au fil d'une aventure passionnelle et professionnelle.
Sorcière au cœur tendre, quel secret cache-t-elle en trottinant sur le pavé parisien, insolemment moulée dans des robes aux couleurs incandescentes. Clarisse parviendra-t-elle à dénuder son âme en habillant son corps ? Osera-t-elle aimer celui qui l'aime, et renoncer alors à la célébrité ?
" Toutes les rousses ne sont pas des sorcières " est l'histoire d'une jeune femme d'aujourd'hui, libre, drôle, ambitieuse, qui cherche son destin sur les podiums des défilés de mode, et dans les bras d'un homme que toutes les femmes aimeraient rencontrer…
Un roman parfait pour cet été quand vous lézarderez sur les plages en quête d'un bronzage idéal. Un peu à l'image du film « Elle veut tout », Clarisse nous emporte dans nos questions de femmes modernes. Légère et pertinente, elle nous fait sourire tellement elle nous rappelle qui nous sommes.
Vanina Delobelle