Dans mon précédent article « La crédibilité, une des clés de la réussite (Partie 1) », je vous ai dévoilé mes premières astuces pour augmenter votre crédibilité, voici les autres :
- Pour montrer davantage votre qualité d’expert dans tel ou tel domaine, prenez le temps de rédiger des articles, des ebooks, ou des fascicules « papier » sur votre sujet de prédilection.
L’idéal est de proposer tout ceci gratuitement afin de toucher le maximum de personnes. Cela permettra à ces dernières de se rendre compte, d’elles-mêmes, que vous savez de quoi vous parlez, que vous connaissez parfaitement le produit que vous vendez, et augmentera votre notoriété.
- Dans le même ordre d’idée, vous pouvez également participer à des conférences ou des séminaires qui vous permettront, en plus, de débattre avec d’autres experts qui traitent le même sujet. Au début, pourquoi ne pas organiser votre propre conférence (même à comité plus restreint) afin d’avoir accès, par la suite, à d’autres structures plus grandes.
- N’hésitez pas non plus à vous inscrire dans des associations « spécialisées », dans lesquelles vous pourrez parler de vos compétences, demander éventuellement quelques conseils et, pourquoi pas, vous constituer une clientèle. Les membres de l’association sauront parfaitement qui vous êtes et vous feront confiance. Ils n’hésiteront pas à vous faire de la pub.
C’est un des meilleurs moyens de vous constituer un réseau de relations réellement efficace et rentable. Pour plus d’informations sur ce sujet, je vous invite vivement à consulter cette adresse : http://url-ok.com/377c54
Si la ou les associations ou confréries, etc. auxquelles vous appartenez sont reconnues