Il faut dire qu’il y a de quoi.
Quand Variety a fait un portrait de Derek Anderson et Victor Kubicek (dans le cadre d’un dossier sur les jeunes producteurs à surveiller), ils ont demandé à McG (IMDB), réalisateur de leur production Terminator Salvation, ce qu’il pensait d’eux.
Il a déclaré espérer travailler de nouveau avec le duo dans un futur proche. Notant qu’il avait demandé à ceux qui travaillait sur son Terminator de lire Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques ? il a déclaré que ce choix de film serait « a good one ».
Hum... Est-ce que quelqu’un peut lui rappeler que nous avons déjà un Blade Runner adapté de ce roman ? (C’est un petit film sortie pendant les années quatre-vingts.)
Note : le contrat entre Halcyon et Electric Shepperds est très précis. Halcyon n’a pas à proprement parlé un contrat d’exclusivité sur les adaptations cinématographiques de Philip K. Dick. Leur contrat est un first-look deal. C’est-à-dire que pour les trois prochaines années, ils ont la priorité sur tous les projets d’adaptations de Dick ainsi que sur le développement de projets. Avec une réserve : ce droit de premier regard porte sur les textes qui n’ont pas déjà été adaptés auparavant.
Nous sommes sauvés.