Kid Rock, le chanteur de “All summer long" est tombé sous le charme de notre chère Amy Winehouse et ne veut plus simplement écouter la voix de la chanteuse : il pense qu’elle pourrait avoir une place dans sa propre musique.
Kid Rock, qui est retourné à sa marque de fabrique, la musique rap-rock déclare : « La seule chose que j’ai écoutée trop tard est la musique d’Amy Winehouse. Elle m’a fait revenir à la musique soul de ma jeunesse. Son album est tellement génial, il m’a fait voyager une nouvelle fois à travers mes vieux disques.» Il ajoute même : « J’aimerais ajouter un peu de cette saveur à ma musique. Le hip-hop devient une mauvaise musique. Les gens ne croient plus à la moitié du mouvement rap et spécialement à ce que les rappeurs ont à dire. Personne n’est vraiment un tueur ou un gangster, c’est pourquoi je chante beaucoup plus. »
Le chanteur a également critiqué la présentatrice de talk show Oprah Winfrey, affirmant qu’il "ne croit pas" en ses vues politiques. Kid, âgé de 37 ans, révèle : "Ce n’est pas pour elle que je vote ! J’aime Barack Obama, je déteste Oprah Winfrey, en fait non, je ne la déteste pas, c’est juste que je ne crois pas en elle."
Le dernier album de Kid Rock « Rock’n’Roll Jesus » est maintenant disponible, tandis qu’Amy Winehouse est actuellement en train de travailler sur son nouveau projet.