Michael Moore a beaucoup d'idées pour faire bouger les gens et les faire réagir. On peut allègrement lui reprocher ses méthodes et le ton pas toujours "juste" de ses revendications mais le fait est bien là. Dernière lubie en date de la part du réalisateur ? Mettre à la disposition de tous son dernier film sur le web. L'objectif ? Inciter au vote...
Dès le 23 septembre prochain, Moore mettra en ligne Slacker Uprising, documentaire financé en partie par Moore lui-même ainsi que les frères Weinstein, relatant la tournée du célèbre réalisateur dans 62 villes américaines à l'occasion des élections de 2004 dans l'optique d'inciter les plus jeunes et réticents à aller voter.Qualifié de cadeau pour ses fans, Moore espère un taux de participation record pour les prochaines élections américaines du 4 novembre prochain.
Slacker Uprising sera disponible en téléchargement "libre" sur le site http://www.blip.tv dès le 23 septembre puis à la vente en DVD dès le 7 octobre pour un prix réduit.
A voir...
LES COMMENTAIRES (1)
posté le 10 novembre à 11:21
Attention Michael Moore est un réalisateur de l'establishment. Il a accès aux cinémas et à la télévision, là où les autres sont refusés.