Après René-Charles, né il y a un peu plus de sept ans, Céline Dion et son époux René Angelil mettent tout en oeuvre pour concevoir un deuxième enfant.
"La priorité en ce moment est la grossesse de Céline. Tout le reste sera décidé après, en fonction de ça", a déclaré René Angelil au Journal de Montréal. Céline Dion n'avait jamais caché son envie d'être plusieurs fois maman, surtout depuis la naissance de son fils René-Charles en 2001. Elle avait d'ailleurs fait congeler du sperme de son mari en prévision d'une grossesse future.
Enfin libérée de ses obligations à Las Vegas, Céline Dion a donc commencé un traitement hormonal depuis plusieurs mois. Le couple attend aujourd'hui la fin de la tournée de la chanteuse (le 15 février 2009 au Québec) pour mettre en route un petit frère ou une petite soeur à René-Charles, rapportent nos confrères.
Et quand on demande au futur papa s'il préfère une fille ou un garçon, René Angélil admet : "Je n'ose même pas y penser. Tout ce qu'on espère, c'est que ça fonctionne."
Dans le cas où cette tentative échouerait, le couple prévoit déjà de tout recommencer, quitte à reprogrammer complètement le calendrier pourtant chargé de Céline Dion.
Alors, un bébé pour fin 2009? Réponse sûrement dès la fin du printemps.