Magazine Emarketing
1 million search, c'est le paradis du bling-bling donc du Paco Rabanne man. Le principe est simple mais très efficace, vous tapez votre nom (comme vous le faites déjà une fois par semaine sur Google ;) sur le moteur "1 million Search" et là c'est la réussite assurée avec 7 sites qui remontent vos derniers exploits. Chaque site est complètement personnalisé à votre nom et prénom et si vous upoloader une photo elle vous suivra sur l'ensemble des sites au fur et à mesure de votre navigation. C'est d'ailleurs ça que je trouve assez fort dans cette opération, chaque site est bien personnalisé et renvoit l'un à l'autre avec des banners donnant un ensemble assez poussé et qualitatif. Après je reste quand même très sceptique sur le fait de ne jamais cité ni le produit ni la marque concernée. On peut en fait complètement mener cette expérience sans savoir au final que c'est pour un nouveau parfum de Paco Rabanne, mais on sera peut-être plus sensible aux pubs pour le produit par la suite... Bravo à Nurun d'avoir réussi à vendre ça en tout cas et pour la réalisation assez poussée (même si on peut regretter le détourage des visages personnalisés qui reste cheap...).