Ces derniers temps, beaucoup d'entreprises nous ont fait confiance en utilisant notre outil de diagnostic IMANO BtoB.
Cet outil, dédié à la fidélisation de la clientèle et au développement des ventes a ainsi permis de déceler certains problèmes invisibles dans le contexte commercial quotidien.
En effet, notre position neutre et le fait que les questionnaires restent anonymes ont permis aux personnes interrogées de se dévoiler plus facilement et d'expliquer clairement les points qui devraient être améliorés:
- davantage de présence commerciale
- communiquer plus sur le développement de nouveaux produits
- benchmarking
- développer le relationnel
-...
Il apparaît clairement au travers de nos études que le relationnel et la proximité avec les clients est la base de la fidélité.
Notre étude IMANO BtoB permet donc de vérifier la cohérence entre la prestation de l'entreprise et les attentes de ses clients.
Ainsi, nous déterminons des pistes d'évolution à suivre qui vont permettre à l'entreprise de combler les besoins de leurs clients tout en ayant montré l'intêret qu'elle avait pour eux en faisant appel à un prestataire extérieur.
Alors vous aussi, n'hésitez plus. Contactez nous pour un diagnostic auprès de votre clientèle, vous serez surpris des réponses de vos clients.
Nous restons à votre disposition pour plus d'informations.
François LENGLEN
Environnement Marketing