L'idée est ingénieuse : "Pendant le St mois du Ramadhon pub', l'objectif étant de faire parler des pâtes sans pour autant en parler".
Une impression de déjà vu ?? Ne cherchez pas plus loin, le même concept a été mise en place une année à l'avance par la marque "La Rose Blanche".
Certes La Rose Blanche a été pionnière sur le créneau, mais l'Epi d'Or a toute la légitimité de développer la même approche mais "différemment".
D'autre part, une continuité a été offerte sur Internet appuyée par la création d'un groupe FB et c'est tout à l'honneur de l'Epi d'Or et de ses conseillers en communication, d'ailleurs je salue le travail du mini-site qu'on peut qualifier de "Clean".
Simplement, avoir une stratégie de communication on-line ne se limite pas au fait d'avoir un mini-site bien "flashouyé", ya certaines précautions à prendre en compte, les ABC du webmarketing, notamment ça :
Appel au agences de com': Internet ne peut pas être assimilé à la radio ou la télé, c'est un média qui a ses propres spécificités