Qui va gagner Secret Story ce soir ?

Publié le 05 septembre 2008 par Audraygaillard

Vous le savez, je ne suis pas voyante… Mais voici mon pronostic pour la grande finale de ce soir de Secret Story sur TF1. Dans l’ordre : Cyril, Alexandra, Matthias et Alice. Pourquoi me direz-vous ? Lisez plutôt ce qui suit…

N ° 1 : Cyril…
Saturne s’oppose au Soleil et les planètes en Balance transitent à son carré. Un ciel délicat qui le met au défi de se surpasser. Des obstacles et des efforts à fournir sans garantie de parvenir  au succès. Mais Jupiter conjoint à Mars et sextile à lui-même augmente sa détermination et sa confiance en lui, tandis que la Lune (succès du public) au trigone de son Jupiter (réussite) natal génère une ambiance favorable. Finalement il a pas mal de chances de son côté.

Alexandra…
Mars transite au carré de Saturne répétant un aspect du thème natal : le challenge risque d’être éprouvant pour la candidate. L’enjeu semble dépasser la grosse somme à gagner et ce moment critique peut profondément la bouleverser. Quant à la Lune, elle viendra juste de repasser sur ses planètes en Scorpion. Si elle galvanise sa rage de vaincre et favorise le vote du public elle intensifie ses émotions, ce qui peut troubler sa concentration. D’où sa place de n° 2.


Matthias …

Jupiter transite au trigone de la conjonction Jupiter – Mercure du candidat. Ce contexte en soi positif risque cependant de le pousser à l’erreur en raison de la dissonance de Jupiter à Neptune. Quant au trio de planètes en Balance, leur opposition à sa Lune Bélier amplifie son impulsivité. Un autre risque de s’égarer et de passer à côté. D’où la troisième place !

Alice…
Jupiter trigone au Soleil rehausse la confiance en soi tandis que la conjonction de Saturne aide à se contrôler. Mars opposé Lune et sextile à la conjonction Mars – Mercure joue comme détonateur pour Alice qui n’aura pas peur de se lancer dans la compétition. Si cette candidate pète vraiment le feu ce soir et fait preuve d’un dynamisme à toute épreuve, la Lune en transit sur Saturne n’est pas le meilleur augure pour atteindre le résultat. D’où la dernière place !