Hier, en manque de désinformation abrutissante, je syntonise le canal-D et tombe par hasard sur « dossier FBI ». Sujet du jour, les « Macheteros », une organisation de gauche ayant prôné la voie armée, afin de déloger l’occupant états-unien impérialiste fascisant de Porto Rico.
Mais tout au long de la séance de putréfaction de mon cerveau, le terme « terroriste » est employé et vite, même très vite, on lie le groupe à Cuba, disant que le chef des « Macheteros » y avait suivi un entraînement d’AGENT COMMUNISTE!?! Oui, oui!
Pour renchérir, le narrateur, d’un air très sérieux, nous explique que les cubains, ces socialistes pacifistes exportateurs de médecins par milliers, fournissent des entraînements à l’explosif « terroriste » aux agents « TERRORISTES »! Or, Luis Posada Cariles, lui, a bel et bien été entraîné par la C.I.A. (organisation terroriste),donc par Washington, à faire exactement ce que décrit le narrateur sérieux, mais pour renverser un socialisme appuyé par contre.
Je ne blague pas, le mot terroriste a été employé plus de 30 fois dans une émission de 50 quelques minutes, et le soin a été pris quant à l’associer au communisme.
Alors je vais me forcer pour leur remettre la pareille!
Le canal-D et ses détenteurs soutiennent les États-Unis d’Amérique et donc ainsi, le terrorisme et les mensonges d’un État voyou, d’un État terroriste! Oui, oui! Et quiconque répète les mensonges de Washington et soutient cet État voyou et terroriste, soutient le terrorisme!
Les États-Unis d’Amérique utilisent le terrorisme, fabriquent des terroristes et en exportent. Luis Posada Cariles a tué au moins 73 civils cubains en faisant exploser un avion en plein vol, discothèques et hôtels. Ce terroriste a été entraîné par la C.I.A. (une organisation terroriste), financé par Washington, et armé par cette même capitale du terrorisme!
Le terrorisme n’a rien de socialiste, mais l’impérialisme états-unien lui, n’a que le terrorisme pour étendre son empire fascisant. L’émission dit pourtant, que les « Macheteros » voulaient installer une « dictature communiste »! Le concept même, est une contradiction.
Le lavage de cerveau se termine en disant que « grâce au FBI, l’île de Porto Rico peut choisir elle-même son destin et éviter de devenir une dictature communiste comme Cuba». Ouf! Vive le Candal-D!
Honte aux médias québécois!
Honte aux prétentions états-uniennes!
Honte aux organisations terroristes états-uniennes!
Honte au terrorisme états-unien!