Début Juillet, j’avais lu de nombreux articles au sujet du lancement de la gamme de gels douche Ushuaïa Bio (dont celui de Chris d’Ego). A l’époque, je me promettais de tester car je suis un tantinet écolo avec pour seul credo : belle et naturelle.
Quand j’ai enfin remarqué ces nouveaux produits sur les rayons du Monoprix, le prix m’a semblé si exorbitant que j’ai mis mon gel douche habituel dans mon panier. Ce n’est pas à une trentenaire superficielle qu’on fera prendre du bio pour de l’or !
Hier, spectaculaire retournement de situation. Juste avant d’aller faire les courses, j’apprends de la bouche de ma belle-sœur, que c’est elle qui a développé la ligne Ushuaïa Bio (une femme aussi brillante ne pouvais qu’entrer dans la famille).
J’abandonne immédiatement toute activité pour acheter non pas une, mais deux bouteilles (recyclables) de gel douche (huile d’argan et beurre de karité). Comme j’avais gym juste après, j’ai testé dans la foulée… Et je conseille à tous les amateurs de sensations vraies.
En effet, si je dois admettre que ce gel douche lave aussi bien que n’importe quel autre (désolée belle-sœur) et bien je dois aussi insister sur le fait que les parfums sont renversants de naturel. Rien à voir avec les odeurs chimiques auxquelles nous somme habitués. Là, on sent la nature.
A présent, reste à convaincre ma belle-sœur de me fournir des quantités énormes de gel douche. Comme ça, je pourrai les stocker et en faire profiter certains…