Magazine Cyclisme

Pas d’effet plateau piéton à Metz

Publié le 04 septembre 2008 par Zigzornif

Selon un article paru récemment dans un journal local, les amateurs de deux roues sont restés rares dans les rues de Metz. Je cite :”il n’y a pas eu d’effet plateau piéton

Pour rappel l’équipe municipale a donné aux vélos la possibilité de circuler dans le secteur piétonnier.

Alors mon regard manque certainement d’objectivité puisque mon œil est attiré naturellement par tout ce qui est sur deux roues et sans moteur. Mais tout de même dans les faits l’an passé aucun vélo n’était autorisé à circuler en ville entre 11 et 18h00 (sauf à la main ce qui était très motivant pour se balader )

Nous sommes passés cette année à la situation d’une ouverture totale de l’accès aux vélos… donc il y a forcément eu un progrès depuis l’an passé … non ? … forcément plus de vélos en ville non ?
ha oui les chiffres de la location de mob d’emploi ne sont pas bons, preuve d’après le journal que l’ouverture du secteur piétonnier n’a eu aucun effet. Et nous qui roulons avec notre propre vélo on compte pour du beurre ?

… ha mais voilà j’ai compris ! Il s’agit en fait d’un article sur l’association mob d’emploi et de sa situation économique et non pas d’un bilan global de l’effet de cette décision politique sur l’ensemble des vélos.

ça m’inspire :

:lol:


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Zigzornif 28 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines