Magazine Focus Emploi

Tout ça pour ça ...

Publié le 04 septembre 2008 par Le Petit Docteur
d204c55d43d199cc9350e5af057776be.jpg
La publicité pour les médicaments à délivrance par ordonnance est autorisé aux USA. (Ouf pas en France)
Un article du Monde de ce soir nous apprend qu'une étude du British Medical Journal a montré que ce type de publicité pne servait pas à grand chose voir même à rien en terme d'augmentation du volume des ventes.
Quel dommage : 5 milliards d'investissement rien que pour le territoire américain en 2006.
Faudrait que les actionnaires de ces grandes compagnies surveillent un peu mieux où est dépensé leur fric quand même....
Et pourquoi pas 5 milliards de plus dans la recherche-développement pour avancer un peu plus vite ?
Ok, c'est naïf et démago mais quand même ?


Exemple de pub d'un des produits étudiés dans l'étude:


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Le Petit Docteur 387 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte