Je viens tout juste à l’instant de finir le dernier episode de la saison 4 de desperate housewives. Et quel episode !! Un episode aussi reussi que cette saison.
Apres une saison 2 en demi teinte, une 3 plutot reussi, la 4eme et tout simplement magnifique !!
Un casting toujours à la hauteur avec notamment l’arrivée de Dana Delany (que j’ai eu la chance de rencontrer et de poser lors du festival tv de monte carlo de cette année),qui interprete une femme tourmanté par son secret, une interpretation assez exceptionnelle de la part de dana. Il y’a aussi le petit couple gay qui arrive, et qui apporte de la fraicheur, meme si mon regret et de ne pas les voir assez souvent….On les voit meme tres peu, à peine 6 ou 7 episodes….
Des scenes toujours aussi bien trouvé, un humour tout en finesse, du drame a en pleurer, desperate housewives et l’une de ses series qui reussit à melanger le tout.
Cette saison 4 est pour le moment ma preferé, une saison tres emouvante, tres drole aussi, des scenes coquasse, l’episode final avec la partie sur bree est tres marrant, un episode final magnifique d’humour et de drame que cette serie sait melanger habilement. Le cliff des 5ans plus tard, promet une saison 5 avec pas mals de surprise !
Alors vivement la saison 5 !!! que je suivrai cette fois ci en direct des US.