Magazine Cuisine

Un Fast-Food Chinois ?

Par Fastandfood

Alors c'est Chérie qui m'en avait parlé et puis ce soir là, j'avais vraiment envie de manger chinois. Alors c'est tout naturellement que nous nous sommes retrouvés sur les quai de seine car évidemment je ne sais pas l'adresse, mais c'est tout près du métro st michel.

Alors les buffets à volonté, c'est toujours un peu spécial, il faut avoir un peu faim tout de meme pour en avoir pour son argent mais on est vite rassasié, donc il faut manger doucement et prendre son temps. Il ne faut donc pas se jeter sur tous les plats, il faut choisir, déguster, apprécier et se faire plaisir.

Alors l'amabilité n'était pas tout à fait au rendez-vous, on se retrouve dans une petite salle, un peu serré mais juste ce qu'il faut pour manger pendant un court moment. On redescend en bas pour prendre une assiette et on se sert à volonté, de tout ce que l'on désire du nem à la boule de coco, en passant par quelques sushis. Tout est apparemment froid, il faudra donc les réchauffer au micro-ondes. J'ai été deçu de voir les beignets à la pomme et les boules de coco surgelés mais bon que voulez-vous ?

Ce buffet ne coute que 10.50 euros, et vous en aurez pour votre argent sincèrement mais ne vous attendez pas à un service ( car il n'y en a aucun ), ni à de la grande gastronomie chinoise mais des plats plus ou moins bons, mais sinon c'est un bon plan si on a vraiment faim, j'y retournerai au moins une fois !

Un Fast-Food Chinois ?

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Fastandfood 26 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte