
Du moins les riches et les gens au pouvoir, car le peuple des États-Unis est devenu le peuple Russe. À la merci de ce que décident les larrons en foire au pouvoir. Et les citoyens des États-Unis, comme les citoyens Russes, souffrent à s'en éteindre. Il y a odeur de faillite partout.

Un tricheur sait en charmer un autre. Le clown président aime donc tant.

Il a suggéré que sa première élection avait été truquée en sa faveur, surexcité par la présence d'un de ses riches invités dans son bureau, le président de la "très propre" FIFA, dont le tournoi le plus important aura lieu en sol Étatsunien, en juillet 2026, et a fait la même chose pour son deuxième triste passage à la présidence en disant au micro que (malgré des sondages lui étant défavorables la veille), en Pennsylvanie, "Elon Musk était très très bon avec les ordinateurs."
Quel était le lien à faire ?


EXACTEMENT, comme un ex partenaire amoureux dont la femme l'aurait quitté, il parle tous les jours que ça va bien, que c'est une belle époque pour les États-Unis, que des pays lui baise le cul pour faire des affaires avec lui, que sa femme le désire encore, qu'elle l'aime, qu'elle n'a jamais voulu le quitter...

Le monde sain divorce des États-Unis. Et flirte avec la Chine. Là où sont fabriquées les casquettes rouges d'idiots Étatsuniens qui pensent encore naïvement "devenir great again".
Are you, guys ?
Le monde entier divorce des États-Unis. Ou en étudie toutes les options. On se pense épargnés à 10% d'extorsions injustifiées, mais c'est toujours un viol. Nous étions à 2%. Un viol reste une viol. Au moment d'écrire ceci, dans une parodie de la grenouille et le boeuf, la Chine a surtaxé les surtaxes. Pour avoir quelque chose de la Chine, c'est une surtaxe de douanes de 150% que les citoyens des É-U devront payer. Les États-Unis ont alors demandé de leur parler au téléphone. La Chine a rigolé. Ne m'appelle pas mon ex, nous sommes divorcés. Rien à négocier. Nos vies sont ailleurs.
L'argent peut polluer tous les sens. Quand ell donne du pouvoir elle peut polluer davantage.

Il y a cette histoire qui circule beaucoup d'un rêve qu'aurait fait le président des États-Désunis récemment. Visité par le fantôme de George Washington, il lui demandait qu'es-ce qu'il devrait faire pour être respecté par autres choses que des larves et des microbes intellectuels. Washington lui a alors répondu de ne s'en tenir qu'à la vérité. Ce à quoi le président n'a pu que dire "Ça, ca m'est impossible". Il a ensuite été visité par le fantôme de Thomas Jefferson auquel il a demandé comment faire pour être meilleur que le meilleur président des États-Unis qu'il est déjà, de toute l'histoire des États-Unis. Jefferson lui a alors répondu : "Sois à l'écoute de ton peuple" Ce à quoi il a répondu "Les riches seulement...sinon je peux simplement pas..."
Finalement, le fantôme d'Abraham Lincoln, le roc solide du Parti Républicain, son âme, qui vient soudainement le visiter en rêve aussi. Le président clown lui demande: "Comment je deviens mémorable et référentiel comme toi, moi ?". Lincoln lui répond calmement "Vas simplement assister à une pièce de théâtre publiquement"...

Encore les bonnes propositions.
ChatGPT, quand on lui a demandé qu'est-ce qui devrait se passer si un président des États-Unis refuse de se conformer à un ordre de la Cour Suprême et voici que ça a répondu:

Il n'y a pas que les marginaux qui veulent divorcer ce mauvais mariage. Il y a même l'AI.