Magazine Culture

Divorce

Publié le 16 avril 2025 par Hunterjones
DivorceEn seulement 80 jours, le clown d'en bas aura détruit plus de 80 ans de construction économique Nord-Américaine. Il a manipulé les marchés avec ses riches alliés et les effets de ses multiples escroqueries très publiques se feront encore sentir longtemps. Les États-Unis cicatrisent le monde entier. Impunis restent-ils, tristement.

Du moins les riches et les gens au pouvoir, car le peuple des États-Unis est devenu le peuple Russe. À la merci de ce que décident les larrons en foire au pouvoir. Et les citoyens des États-Unis, comme les citoyens Russes, souffrent à s'en éteindre. Il y a odeur de faillite partout.

DivorceC'est quand même stupéfiant d'apprendre que le président eût demandé à son gendre JaydonHune Taitedekouyes Kushner, de lui trouver un important spécialiste de l'économie et que Kushner n'eut été attiré que par un titre sur Amazon (n'a pas lu bien entendu), pour suggérer Peter Navarro. Ce dernier inventait un faux expert largement cité dans ses propres livres du nom de Ron Vara, un anagramme de son propre nom de famille, afin de justement proposer de faire tomber les marchés pour mieux les redresser. Précisément ce qui vient de se passer.

Un tricheur sait en charmer un autre. Le clown président aime donc tant. 

Divorce

Il a suggéré que sa première élection avait été truquée en sa faveur, surexcité par la présence d'un de ses riches invités dans son bureau, le président de la "très propre" FIFA, dont le tournoi le plus important aura lieu en sol Étatsunien, en juillet 2026, et a fait la même chose pour son deuxième triste passage à la présidence en disant au micro que (malgré des sondages lui étant défavorables la veille), en Pennsylvanie, "Elon Musk était très très bon avec les ordinateurs."

Quel était le lien à faire ?

DivorceSe passera t-il quelque chose sur ce sujet ?  Semblerait que non. Notre tolérance à l'insupportable est devenue si obèse. Ils ont fait une mise en scène en humiliant des Salvadoriens faisant croire qu'ils étaient un groupe entier de mauvais garçons. 75% du groupe de 238 ne l'étaient pas. Dont Kilmar Abrego Garcia, qui s'y trouve complètement par erreur, et qui avait même un mandat de juge qui l'empêchait d'être extradé depuis 2019 . Quand il a été confirmé qu'un retour au Salavdor l'exposait à des dangers liés à des gangs de rue, il avait eu ce mandat qui l'empêchait d'y retourner. Il est aujourd'hui, associé par erreur à ce prétendus dangers. L'administration terroriste des États-Unis l'a non seulement extradé quand même, mais quand les juges ont exigé qu'il soit rapatrié aux États-Unis, sa propre Cour Suprême de juges par 6 fois républicaine sur 9, il a refusé de le faire. DivorceSuivant sa règle immature de ne jamais admettre s'être trompé.

EXACTEMENT, comme un ex partenaire amoureux dont la femme l'aurait quitté, il parle tous les jours que ça va bien, que c'est une belle époque pour les États-Unis, que des pays lui baise le cul pour faire des affaires avec lui, que sa femme le désire encore, qu'elle l'aime, qu'elle n'a jamais voulu le quitter...

Divorce...Comme dans toutes ses présences publiques. la vérité est ailleurs.

Le monde sain divorce des États-Unis. Et flirte avec la Chine. Là où sont fabriquées les casquettes rouges d'idiots Étatsuniens qui pensent encore naïvement "devenir great again". 

Are you, guys ?

Le monde entier divorce des États-Unis. Ou en étudie toutes les options. On se pense épargnés à 10% d'extorsions injustifiées, mais c'est toujours un viol. Nous étions à 2%. Un viol reste une viol. Au moment d'écrire ceci, dans une parodie de la grenouille et le boeuf, la Chine a surtaxé les surtaxes. Pour avoir quelque chose de la Chine, c'est une surtaxe de douanes de 150% que les citoyens des É-U devront payer. Les États-Unis ont alors demandé de leur parler au téléphone. La Chine a rigolé. Ne m'appelle pas mon ex, nous sommes divorcés. Rien à négocier. Nos vies sont ailleurs.

L'argent peut polluer tous les sens. Quand ell donne du pouvoir elle peut polluer davantage. 

DivorceLa toxicité devenue publique et envahissante a des sources très publiques de nos jours. 

Il y a cette histoire qui circule beaucoup d'un rêve qu'aurait fait le président des États-Désunis récemment. Visité par le fantôme de George Washington, il lui demandait qu'es-ce qu'il devrait faire pour être respecté par autres choses que des larves et des microbes intellectuels. Washington lui a alors répondu de ne s'en tenir qu'à la vérité. Ce à quoi le président n'a pu que dire "Ça, ca m'est impossible". Il a ensuite été visité par le fantôme de Thomas Jefferson auquel il a demandé comment faire pour être meilleur que le meilleur président des États-Unis qu'il est déjà, de toute l'histoire des États-Unis. Jefferson lui a alors répondu : "Sois à l'écoute de ton peuple" Ce à quoi il a répondu "Les riches seulement...sinon je peux simplement pas..."

Finalement, le fantôme d'Abraham Lincoln, le roc solide du Parti Républicain, son âme, qui vient soudainement le visiter en rêve aussi. Le président clown lui demande: "Comment je deviens mémorable et référentiel comme toi, moi ?". Lincoln lui répond calmement "Vas simplement assister à une pièce de théâtre publiquement"...

Divorce...Goooooooood Ol' Abe.

Encore les bonnes propositions.

ChatGPT, quand on lui a demandé qu'est-ce qui devrait se passer si un président des États-Unis refuse de se conformer à un ordre de la Cour Suprême et voici que ça a répondu:

Divorce"Un président refusant un ordre de la Cour Suprême clair est quelque chose de grave. Ceci menace l'équilibre du pouvoir dans le gouvernement des États-Unis et le système est construit afin de déloger ou contrer ce pouvoir, au besoin."

Il n'y a pas que les marginaux qui veulent divorcer ce mauvais mariage. Il y a même l'AI. 


Retour à La Une de Logo Paperblog