
Je ne sais trop comment je m'y prends pour y arriver, mais j'arrive. À bout d'énergie. L'équilibre se conjugue toujours par les arts avec moi. Je vous avais dit que je m'étais commandé (pour la dernière fois) des DVD avec les sous de ma fête en février. J'ai fait ça le 15 mars. Ça aurait dû être source de plaisir, le fût majoritairement. Mais ce premier DVD reçu craqué, on m'a promis de m'en livrer un autre mardi dernier. Poisson d'avril. ce jour-là, ça disait finalement que je l'aurais samedi. Rien reçu samedi. Désolé d'être en retard est le message. Je les ai questionné, dois-je encore m'attendre à recevoir quelque chose de votre part ? Dollard Des Ormeaux, c'est tout près. Je ne comprends pas le retard. Pas de nouvelles depuis dimanche. J'ai demandé un remboursement mercredi. Mais aurais voulu le film. J'ignore encore j'aurai quoi, quand.
...Je l'avais...christ...
De plus. Cabaret, que j'avais aussi commandé, n'a jamais joué dans mon DVD. Nouvel irritant. Juste un "?" tout le temps. Et finalement un "merci de vérifier si ceci est compatible...gnagnagna... C'était vendu prétendument en format NTSC, ce ne l'était surement pas. Plus facile comme gestion et plus satisfaisant, on m'a vite proposé remboursement et le tout est parti aussi vite que j'ai été remboursé de 28.63$.Puis...j'ai réalisé, grand étourdi, que j'avais déjà acheté Cabaret assez récemment. Il fallait donc que je le retourne, peu importe. Cette fois, J'AI le film. Et j'ai vérifié, il fonctionne. Mais j'ai probablement perdu 20$ avec Woody.
Cette envie de contrôle, poison ridicule qui accompagne souvent cette folie de toujours vouloir plus d'argent...Assez ? les gens connaissent le mot assez ? On a assez de travail. Pas assez d'argent pour, mais assez de travail. Poisons, multiples poisons, contrôle et argent.
On l'a vu, la semaine dernière avec le délit d'initié qu'à fait le crétin des États-Unis qui a voulu contrôler les marchés financiers, on l'a vu avec la CAQ qui veut plus de liberté à choisir ses juges, on l'a vu avec Blanchet du Bloc qui s'en prend à l'indépendance...CHRIST! j'ai pas besoin de finir ma phrase, si t'es indépendant, tu dois rien à personne.

C'est à cette indépendance, de notre département, que s'en prend aussi notre patron à la con.
Bring it on, Bitch!
Tu vas finir pas comprendre qu'on a le droit de demander d'être mieux payé qu'on l'est.
Je suis désordre aujourd'hui. Désolé. Besoin du week-end au condo dans le Nord. Plus je vieillis, plus je glisse vers l'anarchie.