Usher est un chanteur à femmes, c'est incontestable. Mais pousserait-il la caricature jusqu'à organiser des concerts réservés exclusivement à celles-ci ? Eh bien oui !
Usher, 29 ans, aime montrer son talent et recevoir la joie de son public. Friand de cris et d'évanouissements lors de ses passages sur scène, il prévoit d'organiser une série de concerts où son ego va connaître la joie extraordinaire d'être applaudi par une audience "purement profitable", c'est à dire exclusivement composée de femmes.
Il s'explique : "Vous savez, il y a peu d'artistes qui peuvent cibler comme moi leur public. En concert je ressens une vraie connexion avec mes fans. Comme cet album est encore plus intime que les précédents, j'ai senti que c'était le moment de faire quelque chose avec ces données là. Et y a-t-il une meilleure façon de devenir intime que de partager un moment avec les seules à qui mes chansons sont dédiées ? [les femmes] Elles aiment cette force masculine, voyons donc si je les fais encore rêver !"
En ce sens, 15 rencontres "très privées" vont être organisées à l'occasion d'une tournée du chanteur, et seules les fans pourvues de soutien gorges auront le droit de profiter de ce moment.
Et pour finir en beauté sur la personnification du terme mégalomanie, laissons à nouveau la parole à Usher qui va conclure : "Si j'ai déjà fait l'amour sur mes chansons ? Oh, je peux te dire que oui ! J'en ai fait pas mal même, et ma chanson préférée pour le sport horizontal est "Love you gently". Les entendre me murmurer des trucs sexy sur cette chanson, ouh, ça fait du bien ! ".