Publié dans : le vide poches / planning strategique
Contributeur : jeremy dumont
Cliquez ici pour accéder au site
Déjà plus de 55 millions d'adeptes mobiles en France, serez-vous parmi les marques innovatrices qui inscrivent la mobilité à leur agenda pour 2009?
L'évolution est en route! Des communautés mobiles vont se créer, les sites .mobi apparaissent et les enseignes intègrent le mobile 2.0 à leur promotion et à leur marketing. Dans ce contexte de métamorphose marketing, la Matinée Influencia Médias & mobilité du 7 octobre prochain réunira une table-ronde d'acteurs français (Nokia, Orange, Kassius, Jap'Presse et l'IFOP). L'expert et précuseur anglais reconnu de la mobilité Andy Smith, European Head of Business Development pour AdMob, la régie publicitaire spécialisée, sera présent pour vous tenir informé des dernières tendances en marketing mobile.
Autour de la table ronde, quatre experts présenteront les meilleures façons de faire parler de vous grâce aux outils interactifs. Isabelle Flandreau de l'IFOP (Institut français d'opinion publique), Florian Lang, directeur général de Kassius, Xavier Perret de Orange, Gonzague de la Tournelle de Nokia et Philippe Le Fessant de Jap'Presse vous démontreront comment engager vos consommateurs mobiles et présenteront quelques campagnes réussies de grandes marques.
L'événement Médias & mobilité aura lieu le 7 octobre 2008 de 8h30 à midi à l'Espace du Centenaire - Gare de Lyon (Paris XIIème).
Afin de consulter la programmation complète de la journée, cliquez ici.
Pour accéder à la billetterie, cliquez ici.
Le calendrier des Matinées Influencia de l'Automne vous donne plusieurs autres grands rendez-vous consacrés aux préoccupations majeures de l'industrie: marketing e-tourisme, marketing culturel et marketing sportif.
Le programme complet de la saison est disponible ici.
PS :Un rapport d'innovation sur la mobilité a été publié par le cercle d'innovation transversal courts circuits en 2008.
VOIR ICI