



Adresse: C.CIAL SHOPPING, 21 Rue de l'Industrie, 74100 Etrembières, France.
Téléphone: 450375461.
Site web: stores.pandora.net
Spécialités: Bijouterie, Boutique d'accessoires de mode.
Autres données d'intérêt: Achats en magasin, Livraison, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 180 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.
Emplacement de BOUTIQUE PANDORA ETREMBIERES

La Boutique Pandora d'Etrembières, situada en le Centre Commercial Shopping à 21 Rue de l'Industrie, 74100 Etrembières, Francia, es una joyería y tienda de accesorios de moda que ofrece una amplia gama de productos Pandora. Teléfono: 450375461, Página web: stores.pandora.net.
Esta boutique es especializada en bijouterie y accesories de moda. Entre sus características, se pueden efectuar compras en el local, con opción a envío o recogida el mismo día. El local es accesible para personas con movilidad reducida y cuenta con un aparcamiento adecuado.
De acuerdo con los 180 comentarios publicados en Google My Business, la Boutique Pandora d'Etrembières tiene una calificación media de 4/5. Los clientes valoran especialmente la calidad de los productos y el servicio en general.
Si estás buscando regalos únicos, complementos fashionables o simplemente deseas descubrir la amplia colección de joyas Pandora, el Boutique Pandora d'Etrembières es tu destino en Etrembières. No dudes en visitar su página web para obtener más información y descubrir la última colección.
Para cualquier consulta o para hacer una reserva, no dudes en contactarlos al 450375461 o a través de su sitio web. La experiencia Pandora te espera en la Boutique Pandora d'Etrembières, donde el arte de la joyería se encuentra con la moda.
Avis de BOUTIQUE PANDORA ETREMBIERES
Victoria
1/5J’ai acheté une bague avant hier, 90 euros.
Je demande à la vendeuse si les bijoux sont de qualités elle me répond que oui. Je décide de porter la bague ce matin, quel fut ma surprise quand j’ai remarqué que celle ci commençait à noircir mon doigt. Je suis vraiment écœurée. La boutique ferme définitivement à la fin du mois je comprends pourquoi.
Clara D.
1/5Commandes passées en ligne de plusieurs charms, le bracelet défectueux s’est ouvert à plusieurs reprises, à chaque fois par chance j’ai retrouvé mes charms sauf une fois, impossible de le retrouver. Ce bijou appartenait à ma mère qui nous a quitté, Pandora ont un service client minable, inhumain, qui ne cherche pas à comprendre. Leur bracelet qui s’ouvre tout seul est de très mauvaise qualité et ça les arrange bien car un produit perdu = ils ne peuvent pas vous aider. Vraiment à fuir si vous voulez quelque chose de bonne qualité. Ceux ne sont pas des personnes bienveillantes. J’ai déjà rencontré des problèmes avec des commandes en lignes qui se sont retrouvés perdus je ne sais où.
Martine L.
3/5Temps d'attente interminable.
On est obligé d'attendre à l'extérieur de la boutique car un panneau indique qu'il faut attendre qu'une conseillère qui se libère vienne nous chercher.
Du coup impossible de faire notre choix à l'avance en attendant notre tour.
Et comme rien n'est prévu pour les personnes à mobilité réduite, quand vient notre tour on n'a plus, ni le temps, ni l'énergie pour choisir...
Ingrid S.
5/5Acceuil très chaleureux.
Un tout grand merci à Célia, qui a été d’un professionnalisme et d’une bienveillance qui se fait rare de nos jours.
Encore 1000 mercis
Ingrid et Iris
Stephanie G.
1/5J ai été obligé de rendre une bague que mon fils avait acheté à sa copine pour Noël mais n a pas eu l occasion de lui donner faute de rupture de sa part à elle. Je voulais donc un avoir et bien impossible seule un échange à été possible alors que je n avais pas envie de m acheter un bijou surtout après Noël. Aucun effort commercial alors que je suis cliente et aucune ampathie pour mon fils rempli de chagrin. Je suis extrêmement déçue et je n irais plus dans ce magasin. Les vendeuses ne sont pas responsables.
Véro A.
1/5Un peu déçu je devais échanger un bracelet défectueux sous garantie on m a fait déplacer 3 fois .1 fois la boutique va déménager revenez dans 15 jours on sera dans la nouvelle boutique. 2 ème fois on me dit de repasser car elles n avaient pas reçu tous les bijoux et la dernière nous ne somme pas vraiment pandora on ne fait pas les échanges.... Pourtant sur le haut de la boutique c est bien marquée pandora pas foirfouille....Je préfère aller sur Annecy en ville elles sont bien plus professionnelles que celles d Etrembières....Et elles m ont échangés mon bracelet sans problème....J ai racheté mes derniers achat chez eux plus de 300€
christelle M.
1/5Vendeuse brune, portant des lunettes, personne, très malpoli et très désagréable. Ne dis pas bonjour ni au revoir j’ai dû lui dire moi-même qu’il fallait dire au moins bonjour et au revoir c’est la moindre des choses dans la vente je suis reparti aussitôt j’ai donc acheté dans une autre boutique pour plus de 300 euros elle devrait changer de métier c’est mieux
julie H.
5/5Je me suis rendue dans cette boutique avant les fêtes afin de choisir mon cadeau, la vendeuse a été de très bons conseils et j’ai même eu de belles astuces pour l’entretien des bijoux. Merci !
J’y suis retournée ce jour car malheureusement les boucles d’oreilles que j’avais reçues avaient un défaut..la même vendeuse m’a trouvée une solution directe !
Merci pour votre professionnalisme et votre écoute
Bon réveillon