Magazine Culture

Miss Information

Publié le 24 mars 2025 par Hunterjones

Miss InformationMissinformation: Désinformation.

Elle voudrait être dompteuse de lion. Mais les bêtes sont plus savantes qu'elle.  

Karoline Leavitt est la porte parole de la Maison-Blanche. Elle rapporte tous les jours ce qui s'y tramerait. C'est son travail. Mais il est bien difficile d'y voir juste tellement la vérité semble morte. Elle a dit. de manière 100% erronée, que les tarifs d'extortion imposés au Mexique et au Canada étaient des "réduction de taxes" pour les citoyens des États-Unis. Ce que TOUS les analystes politiques, d'allégeances partisanes confondues, ont ensuite démenti. 

Miss InformationLa facture sera relayée aux consommateurs. 

Elle a aussi dit que la France devait tout aux États-Unis sinon le peuple parlerait aujourd'hui Allemand. 

Pardon ? la planète entière s'est-elle alors demandée, comme à la plupart des interventions du patron de Karoline Leavitt.

Voici l'échange qui a suivi:

Miss InformationJournaliste: Simplement afin de clarifier, votre position est que la France doit son entière existence aux États-Unis ?

KL: Absolument, sans les États-Unis, les Français parleraient Allemand, ceci est un fait.

Non. Ce n'est pas un fait. Comme ce n'est pas un fait que le Golfe du Mexique s'appelle autrement que le Golfe du Mexique. 

Journaliste: Intéressant, parce que sans la France, les États-Unis n'existeraient tout simplement pas. N'avez vous jamais entendu parler de la Révolution Américaine ? La France l'a nourrie amplement. Ils ont envoyé des troupes afin de vaincre les Britanniques sur plusieurs fronts. La France a aussi donné la Statue de la Liberté en symbole de liberté. L'Histoire ne doit pas ainsi se réécrire selon ce qu'on a envie.

Miss InformationKL: Et bien les États-Unis ont été le phare de la liberté mondiale...

Journaliste: Oui, et qui nous as permis d'en être le phare ? Les Français. N'oublions pas que les Français ont gagné la Première Guerre Mondiale avant même que les États-Unis n'y soient impliqués. Donc selon votre logique, les Étatsuniens devraient remercier les Français de ne pas parler Allemand ?

Miss InformationKL: Ce n'est pas ce que j'ai dit, ce que je dis...

Journaliste: Si nous continuons sur cette voie, comment expliquer l'achat de la Louisiane ? (...) Devrions-nous leur envoyer une note remerciement ? Ça a agrandit notre pays.

KL: Je crois qu'on s'égare complètement, le point est le suivant...

Miss InformationJournaliste: ...le point est que nous ne les avons pas sauvés alors qu'ils n'attendaient que cela. Les Nations ont coopéré ensemble. Échangé. Et oui parfois se sont sauvés mutuellement, mais les États-Unis n'ont pas de dette morale avec la France. 

Voyez le type d'hostilité entre cette jeune femme et les journalistes ? 

Quand elle a tenté d'associer un juge, contre qui ils sont en guerre puisque chez les criminel(le)s, la loi est toujours encombrante, à Barack Obama, un autre journaliste a été obligé de lui dire que, Non, c'était en fait George Bush qui l'avait placé dans cette position. 

Jeudi dernier, elle refusait d'expliquer une accusation en disant "C'est vous le journaliste, vous devriez le savoir !".

Miss InformationC'EST SA JOB À ELLE D'EXPLIQUER SA MAISON (TRÈS) BLANCHE. 

C'est pas une réponse de porte parole de cette Maison-Blanche. Quand on vous demande "Avez vous des preuves sur les accusations que vous portez ?" C'est à vous de les exposer. Pas d'afficher de la condescendance et un refus de s'engager dans la conversation. C'est le contraire de la transparence. C'est de l'arrogance. Je dis n'importe quoi, prove me wrong. Elle est une disgrâce pour son poste comme son patron en est une pour le sien.

Une MAGA idiote. 

Voici quelques uns de ses meilleurs succès de non sens.

Miss Information"Le département de l'éducation n'a jamais éduqué quelconque enfant"

"La Constitution est inconstitutionnelle"

"C'est insultant que vous questionniez mes connaissances en économie ainsi que les décisions du Président. Je regrette d'avoir demandé une question à l'Associated Press"

Pe-ti-te con-ne.

C'EST TA JOB DE RÉPONDRE AUX QUESTIONS! Le journaliste ne peut pas questionner tes connaissances, tu en as très peu. Si c'est trop pour elle, pourquoi fait-elle ce travail ?

Miss Information"Vandaliser des Tesla est du terrorisme civil"

Mais pas assassiner trois hommes qui tentent de désarmer un freak qui se promène avec une arme illégale dans les mains, et qui se mêle à une soirée de manifestation pacifique. Pas envahir le Capitol dans le but de renverser le gouvernement et provocant 5 morts directes et 2 autres plus tard, associées. 

Karoline Leavitt est EXACTEMENT, mais absolument, cette élève qui n'a pas lu le livre mais qui en fera quand même un exposé.

Miss Information

Et pas question de tenter la coincer sur les incohérences ou les mensonges. On aurait recensé 317 menteries de sa part faciles à prouver, dans ses 30 premiers jours en fonction.  Elle a fait rire en disant par erreur, la vérité l'autre jour en disant qu'ils veulent réinstaurer le ministère de la justice, un appareil politique qui lutte contre la loi et l'ordre...

Miss Information

Pas pour rien qu'on l'appelle Miss Information.

Tous les jours, elle désinforme. Elle est le visage de l'arrogance gouvernementale envers les travailleurs de l'information. Qu'ils n'aiment pas car ile ne peuvent pas entièrement manipuler.  

Ce qui est vraiment insultant est de la voir dire n'importe quoi tous les jours.


Retour à La Une de Logo Paperblog