Mercredi...no news. J'appelle...réponse "et bien, si personne ne vous a rappelé c'est ce que c'est pas demain. Mais euh...comprends pô. Ce matin, toujours sans nouvelle, je téléphone...:
Moi: bonjour madame, où sont mes meubles ?
Mes meubles: alors, il semble qu'il y ait un souci, on n'a pas votre commande
Moi: mais...j'ai payé en ligne, ça a été débité la moitié + les 180€ de livraison (180€ !!! oh my good !!!!!)
Mes meubles: ah, attendez...votre nom il commence par un S ou par un F
Moi: F comme Frédéric, Fabrice, Fabio, Fais pas ****!!
Mes meubles: ah oui je vois, donc livraison aujourd'hui entre 10h et 13h. Vous auriez du recevoir un sms.
Moi: rien reçu, mais euh, ils préviennent quand ils arrivent ou pas ? parce que je ne vais pas rester toute l'aprem à les attendre.
Mes meubles: oui ils préviennent...ah mais attendez, on n'a pas enregistré votre numéro de téléphone
Moi: ah c'est con, pourtant c'est utile dans un fichier client, surtout pour prévenir les gens...y'a encore les pigeons mais j'ai la flippe des pigeons alors je préfère le téléphone.
Mes meubles: je les préviens et vous confirme madame, votre livraison ce jour.
Moi: En vous remerciant...
12h20...toujours aucune news, ni de SMS, ni de téléphone, ni de pigeons...où sont mes meubles euhhhhhhhhhhhhhhh !!!!