
Un peu de capillotractage, un peu de triche, c’est le combo gagnant pour ce samedi (oups… promis, je ne le ferai plus…) 😀
La triche, c’est parce que ce n’est pas une photo à proprement parler, c’est une copie d’écran. Le capillotractage, c’est parce que cela fait longtemps que nous n’avons pas passé une frontière – nous qui habitons pourtant à seulement quelques kilomètres du Pont de l’Europe, nous séparant de nos voisins allemands.
Pour mon dernier anniversaire, mon Oth m’a offert un bon pour un massage bienfaisant. Ledit massage m’a été prodigué lundi dernier par « Sandra aux doigts de fée », dont le cabinet « Le Secret du Bien-Être » se situe à Cronenbourg, quartier bien connu de la capitale alsacienne.
Pour cette séance, j’ai choisi de tester le massage tahitien (oui, je sais, Tahiti est en France, contrairement à la Californie et la Suède !). Dépaysement garanti grâce aux senteurs subtiles et naturelles de monoï et de coco, moi qui ne les aime pas en parfum de synthèse ! Une heure pendant laquelle il y a juste à se laisser faire par les mains expertes et la gentillesse de Sandra. Une heure de détente accompagnée par de douces musiques pleines de zénitude 🙂
***
Les participations des camarades du Projet de Ma’ sont accessibles par là dans les commentaires. Et ci-dessous, voici les thèmes de l’année 2025 :
