Lord of the fans – dans l’œil du Roi démon est un manga scénarisé par Hiroshi Noda connu pour deux autres séries : No longer allowed in another world (Manga chez Kana et l’anime sur Crunchyroll) et Love After World Domination (le manga est inédit en France, mais l’anime est disponible sur Crunchyroll). Les dessins sont réalisé par Fukushima Masayasu. La série Lord of the fans – dans l’œil du Roi démon compte cinq tomes. Elle est disponible chez Doki Doki.
De quoi ça parle ?
Reynolds, fils héritier du royaume des démons, ne se sent pas fait pour le rôle qui lui incombe. Il a toujours eu horreur de la violence et des mœurs barbares de sa famille. Mais jamais il ne pourra avouer ce secret à sa mère, convaincue pour sa part qu’il passe son temps à fomenter des plans pour éliminer le genre humain. Mais qu’observe-t-il en soupirant depuis la plus haute tour de son donjon ? Sur quoi – ou sur qui ? – est rivé son troisième œil toute la journée ? Aurait-il un crush pour Ellie, la courageuse héroïne humaine déterminée à le faire tomber ? D’ailleurs, Ellie a un tel charisme qu’une hype commence à se créer autour d’elle…

Dans le cœur du démon
Reynolds, fils héritier du royaume des démons, n’aime pas la violence. Il a en horreur l’idée de tuer des gens. Mais c’est un très bon acteur. Sa mère est persuadée qu’il passe son temps à échafauder des plans pour détruire les humains. Car son œil est rivé sur les humains toute la journée. Mais elle se fourvoie. Ce dernier est en fait en train d’observer Ellie, une brillante héroïne sur laquelle il a flashé.
S’en suit des chapitres plus délirant les uns que les autres. Fukushima Masayasu a un trait très propre et mignon qui colle parfaitement à l’histoire de Hiroshi Noda. On retrouve dans ce titre ce qui fait le charme des autres mangas du scénariste. Il est l’auteur de No longer allowed in another world et Love After World Domination.
Ellie my love <3
Comique de situation, souvent absurde, le manga apporte un vent de fraîcheur bienvenue à un titre de fantasy au premier abord convenu. C’est la rencontre inattendue entre deux mondes qui ne devraient jamais devoir se rencontrer qui fait tout le sel de cette histoire.
C’est une série courte en seulement cinq tomes, parfait pour éviter de tourner en rond et de s’ennuyer. Les deux premiers tomes sont drôles, si ce n’est pas LA révélation de ce début d’année, ce titre fait passer un bon moment. Si vous aimez l’humour et la fantasy foncez.
Lord of the fans – dans l’œil du Roi démon est une série courte en cinq tomes qui devrait plaire aux amateurs de fantasy et d’humour.
service presse


L’article Lord of the fans – dans l’œil du Roi démon est apparu en premier sur LAST EVE - Le blog de Tanja.
