Vac

Publié le 04 septembre 2008 par Xavier1
VAC
Suite


Quand VAC a vu le jour en 2004, celui-ci était encore inconnu du grand public. Et lorsque le cas le fut, en 2005, j'ai eut droit à un torrent d'injures de toutes sortes et de moqueries d'imbéciles heureux de la CGT et du parti communiste. D'ivry bien sur. Mais aussi de crétins forcenés du 13e arrondissement de Paris. Pour a plupart des habitants d'Ile de France, un blog d'entreprise ou d'activité professionnel, cela 'existe pas et si ce fait  se produisait, il faudrait tout simplement le supprime ou bien alors le discréditer. Comme l'a fait le député Pierre Gosnat qui s'est fait casser la gueule en beauté par la suite grâce aux divers post mis en ligne sur VAC.

Et ce n'est pas fini. VAC va continue de propager la bonne parole à travers l'Ile de France afin de convertir les âmes égarées aux bienfaits du capitalisme et de la libre entreprise. L'argent une fois encore, ce n'est pas sale. A la condition qu'il ne vienne pas de flics ripoux ou de Sarkozy ce qui revient au fond au même.

Il y a beaucoup d'argent à se aire dans ma future régie publicitaire. Beaucoup. C'est une usine à pognon. Et bien sur  Sarkozy veut ramener sa fraise. Sakozy, n'est ni un ami ni un copain comme si il s'est amusé à le déclarer un peu à tout le monde à l'UMP Val de Marne et j'en passe. Ce mec là, je l'ai mis au pouvoir pou qu'il fasse son job mais aussi parce qu'il s'est livré sur moi à une forme de chantage. C'était en 2005, l'été 2005 ou l'automne 2005. Il doit s'en souvenir encore.

VAC, c'est un site professionnel. Blog, ce n'est pas un juron. Ce n'est pas péjoratif. mais je comprends que des hommes sans talent et sans intelligence comme Gosnat et j'en passe, puisse raconter des mensonges sur mon compte. Aujourd'hui, tout le monde sait bien que ce sont ces gens les idiots du village.  Je place Gosnat et Sarkozy au fond au même niveau intellectuel: des déficient mentaux. En effet, il faut être kamikaze pour s'attaquer à moi.  Je riposterai instantanément même à une attaque du pape depuis son Vatican. C'est pour vous dire que je n'ai pas froid aux yeux ici dans mon fief et sur mes terres. l'Ile de France, c'est mon fief.

Xavier  Jaffré


PRESSE
VERS  L'AMELIORATION  CONSTANTE
Inscrivez-vous à la newsletter.
Restez en contact avec le rédacteur.

informations pratiques sur  le biomédical, l'univers de l'entreprise, l'actualité et l'information en général -  politique

www.xavier-jaffre.info  copyright 2004-2008
 VERS L'AMELIORATION CONSTANTE
ACCUEIL          BIBLIOTHEQUE
X.J CONSULTANTS