Ouf ! Nous voilà enfin délivrés de cette affreuse enceintitude incertitude : la gamine est en cloque Garde de Sceaux attend un heureux évènement. Elle va pouvoir être Mère du 7ème arrondissement (à une homonymie près, ça faisait deux fois).
Remarquez qu'elle est coutumière des petits bonheurs faciles, par exemple lorsque des diplômes miracles sont apparus sur son CV, pour des examens qu'elle avait "presque" passés. Et puis, comme ça, elle ne gardera pas que les sceaux, mais aussi les pelles et les râteaux au bord du bac à sable. Mais... ne parlons pas de râteau à une femme politique, ce serait parler de corde dans la maison d'un pendu...
Nonobstant, à cet égard, LA question majeure demeure : QUI ? Qui c'est, qui c'est, qui c'est ? Mais qui c'est-y donc l'heureux (?) père ? Bon, à 42 deux ans on se doutait bien qu'elle avait déjà vu péter le loup sur la pierre d'évier, mais tout de même.... Voici, Gala, VSD, Poil de Cul Images Immondes et autres torche-fesses de bas étage ne se tiennent plus d'impatience. Il n'y a qu'UNE personne qu'ils n'oseront pas citer dans leurs spéculations, mais ce n'est pas l'envie qui leur en manque.
Tiens ! au fait ! Remarquez donc une chose : comme la France suit de près les États-Unis et réciproquement. Carla car là ce serait trop.
Ce Brahim, reste à choisir un prénom... Si nous lancions un concours ?
Bien à vous,
Jacques