Vous aimez les réveils buzzer ? Pas moi et cette semaine encore moins. On doit me réveiller avec des pincettes recouvertes de velours pour éviter de m’entendre grogner pendant une heure! A la recherche d’un réveil zen sur le web, genre avec une voix sensuelle qui me susurre qu’il serait temps, petit ange, de sortir du pays des songes, et je suis tombée sur ces deux adorables… machins.
Réveil Beingz - 49.99 $
Ils sont adorables, n’est-il point ? Et pourtant, on pourrait dire qu’ils sont assez diaboliques. Ces réveils seront commercialisés aux USA le mois prochain et les commandes débordent! Il faut dire que ces gadgets, pas uniquement conçus pour les geeks, sont très élaborés et présentent une façon originale de se lever.
Le principe, vous placez le ET-Vert sur votre table de chevet et le ET-mauve sous votre bureau (interactivité entre les deux à moins de 5 mètres). Vous programmez votre heure de réveil et ET-vert se met à gigoter les pieds une minute avant l’heure fatidique, il s’allume avec de jolies couleurs vives et go, à la seconde S, il crie, parle, chante, saute de partout, jusqu’à ce que vous lui carressiez doucement la ”tête”.
Mais ce n’est pas la fin de votre réveil…. Si vous ne désactivez pas le 2ème, les deux vont se mettre à parler ensemble et préparer un sale coup pour vous sortir du lit rapidement. Vous devinez bien qu’entre temps ET-Mauve est allé se planquer …
Diaboliques je vous dis ces deux-là… d’autres sont en préparation. Préparez-vous à une armada matinale auprès de laquelle celle d’Espagne ferait figure d’équipe remplaçante de pompom girls dans une école secondaire de l’Idaho.