Coms du 03/09/08

Publié le 04 septembre 2008 par Angelita

A Chonchon, oui cheveux très très courts, mais ni blonde, ni méchée.

A Sounie, au départ, cette histoire ne m’avait fait ni chaud ni froid. Mais les suites m’horripilent. Je ne suis pas fan de Clavier que j’ai pourtant aimé dans “Les Visiteurs”, mais sans être mauvaise langue, ceux qui sont amis de NS n’ont plus grand chose à dire, ni à faire car ils deviennent extrêmement lourds et cela ne va pas augmenter leur popularité. Je ne sais pas si elle reprendra goût à l’école, en tous les cas, elle bosse très bien et je te dirai que c’est le principal. Je raconterai sa rentrée et ses impressions vendredi puisque tout se passe jeudi entre 14 et 17h, mêmes copines dans la classe, profs, … Le temps passe très vite et je m’en suis aperçue dès qu’elle est entrée en maternelle. Les années passent vite, ils poussent, deviennent plus indépendants, deviennent des ados, …

A Gaël, bienvenue, merci donc pour le lien. Quant à moi, j’ai rajouté le tien dans mes flux afin de ne pas rater ce que tu écris.

A Michel, je te rejoins dans ton com et c’est ce que j’ai voulu montrer dans ma note. Que les politiques déposent des recours, c’est normal, mais comme tu le dis, nous devons, nous, en parler, écrire. C’est pour cela que j’ai mis sur le blog la bannière trouvée chez les Influenceurs “Non au fichier, signer la pétition”. Je m’engage contre ça et je surveille ce qui se passe dans les articles que je peux glaner ici ou là ou les blogs qui en parlent.

A ACGS, ce fichier est plus que dérangeant. Il ne doit absolument pas servir, car nous sommes déjà cernés par les fichiers. Il doit être retiré car, comme tu le dis, il servira un jour ou l’autre à des personnes malintentionnées. Je n’ai rien à cacher, mais je ne veux pas être fichée. Je me doute que les Guignols ne se sont pas privés concernant l’affaire.

A Fée Clochette, faisant partie d’une fédération d’élèves, je n’en avais pas entendu parler de leur part. Je sais simplement que la pétition pouvait être signée sur le site de la FCPE cet été. Je suis ravie pour ta fille. Concernant la mienne, on verra cet après-midi avec  peut-être une note demain.

A Manu, tout le monde trouve la fin de cette histoire choquante. Au départ, samedi, je pensais que cela ne valait pas le ocup de faire un papier mais vu les rebondissements.

A Kitty, nous somme d’accord