Magazine Emarketing
La grande marque de bonbons Cadbury a crée en France la "Hollywood chewing gum TV".
Le principe est simple il s'agit d'une Web TV que l'on doit à Hollywood chewin gum et aux agences Starcom et Adven Studio, cette Web TV sera active à partir du 6 septembre 2008.
Que trouvera t'on sur cette TV?
Eh bien un programme appelé « SMILE PEOPLE». Cette émission raconte l'été à Ibiza de David et Cathy Guetta, d’une durée de 2 minutes chacun, il y aura une quarantaine d'épisodes. Apparemment le couple illustre bien les valeurs d'Hollywood Chewing gum, c'est vrai ils sont toujours happy et smile!
En collaboration avec TF1, la chaîne diffusera en exclusivité une bande annonce de la série « SMILE PEOPLE » le samedi 6 à 20h40 donc juste avant le match. Les teasers de la série sont déja dispo sur www.hollywoodchewinggumtv.fr ou sur Wat TV.
En complément de cette campagne des plus people, un jeu permettra aux internautes de gagner un voyage et d'être présent au concert de David Guetta, dans un lieu encore tenu secret.
LES COMMENTAIRES (1)
posté le 17 septembre à 20:20
JAdore Le Couple Guetta ils sont trop Glamour daviid le meilleur DJ Du monde <3