Magazine Séries

90210 un retour grandiose…

Publié le 03 septembre 2008 par Davidous

Mesdames et Messieurs permettez moi de vous présenter le nouveau petit bijou de Rob Thomas qui a cassé la baraque.
Sérieusement les deux premiers épisodes de ce Spin Off tant attendu de Beverly Hills ont été une réussite.
On s’attendait plus ou moins à quelque chose vraiment dans l’esprit Orange County mais là c’est plus du Veronica Mars (merci Rob), bourré de touches d’humour pas lourdes du tout. Ca nous promet des scènes scandalicious mais tout en restant un programme famillial.
Shenae Grimes est prodigieuse et très fraîche et le reste du cast, très juste, Naomi est fantastique, bref, on a hâte de voir ce qui va se passer…
La suite juste après ça avec le résumé des deux premiers épisodes de la saison et pour une petite surprise pour quelqu’un qui est très cher à Series-Blog.

We’re not in Kansas anymore:
Harisson Wilson accepte un poste de principal dans le lycée de West Beverly Hills, forçant ainsi toute sa petite famille à la délocalisation du Kansas à la Californie.
L’adaptation risque d’être rude pour Dixon, Annie, et Debbie qui vont vite être confrontés à cet univers rempli de tentations tout en gardant un oeil sur Thabita, une grand mère un peu spéciale.

The Jet Set:
Dans ce deuxième épisode, Naomi est confrontée à de sérieux soucis face à Harry. Dixon intègre avec brio l’équipe de hockey du lycée ce qui attise la jalousie de ses camarades. Annie, quant à elle, en auditionnant pour le spectacle musical de l’école, fait la rencontre de l’un des élèves les plus riches et populaires de Beverly high, Ty, qui ne va pas tarder à lui attirer quelques ennuis, et pas seulement avec ses parents…

A suivre la semaine prochaine, la suite des aventures de nos jeunes friqués avec l’épisode 3 Lucky Strike


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Davidous 179 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines