Magazine Culture

Mon avis sur Royal désastre en perspective de Meghan Quinn

Par Ptiteaurel62 @TheLovelyTeach
avis Royal désastre perspective Meghan Quinn

Ce tome étant la suite directe de Moi, une princesse? Sûrement pas, il est donc primordial de les lire dans l'ordre. Nous retrouvons nos héros à un moment crucial de leur vie  mais tout ne va pas se passer comme prévu. 

La princesse Lilija a enfin accepté sa nouvelle vie et sa nouvelle famille. Elleva épouser l'homme qu'elle aime et devenir la reine de Torskethorpe. Enfin ça, c'est ce qui est prévu. Mais rien ne va se passer comme prévu et les embûches vont se mettre entre eux. Leur amour est très fort mais il devra l'être encore plus s'il veut résister à ce qui les attend. Le doute va être semé dans les esprits mais notre héroïne va vivre une pléiade d'émotions. Elle va vivre l'enfer mais ne renoncera pas complétement. Elle va avoir de hautes responsabilités mais elle devra aussi faire faca aux complots et trahisons. A qui pourra t elle faire confiance? J'ai aimé voir son évolution au sein de ce couple merveilleux qui donne envie. 

Keller Fitwilliam va passer de l'autre côté du miroir. Fils de coeur du roi Théodore, il donnera sa vie pour la royaume. Dans ce tome, on le voit fragilisé et en manque de confiance. Il n'est qu'un roturier quand elle est issue de sang royal. Des petits détails vont semer le doute et impacter ses idées et ses envies. L'aimer est une certitude mais il sera aussi prêt à tout pour la protéger. J'ai eu un peu peur au début face aux scènes intimes mais au final, l'intrigue va prendre le pas et nous tenir en haleine du début à la fin. C'est un homme d'honneur qui va tout faire pour la préserver et l'aimer du mieux qu'il peut. Leur histoire d'amour sera merveilleuse, périlleuse mais tellement épanouissante. 

Bref, une duologie qui sera vraiment très intéressante et qui nous offrira un panel de personnages aussi intéressants les uns que les autres. Les personnages secondaires ne sont pas en reste et nous allons nous délecter de cet univers royal. 


Retour à La Une de Logo Paperblog