Magazine Focus Emploi

Le cons'acteur was here...

Publié le 03 septembre 2008 par Akramus

Plusieurs agences ou pseudos agences en webmarketing parlent de plus en plus du web 2.0 .
Au delà de toute définition technique, le web 2.0 constitue l'ensemble des outils qui ont favorisé la mutation du consommateur en cons'acteur (Cet être dont une grande partie des marketeurs tunisiens ne soupçonne même pas l'existence).
Et qu'en est il de la Tunisie? Le consommateur tunisien est-il arrivé à un certain niveau de maturité? dispose-t-il de la maîtrise nècessaire des outils Web 2.0 pour faire circuler son Buzz?
La réponse est "OUI", le consommateur tunisien n'est plus passif et manifeste son mécontentement quand il le faut.
Le cons'acteur tunisien s'est manifesté et compte déjà deux victimes à son compte Tunisie Télécom et le site Harrer el Wakt .
Qui sera le suivant sur la liste??? L'embarras du choix est là et la liste risque d'être longue...

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Akramus 312 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte