Magazine Culture

La guerre des clans : Dick fight island

Publié le 14 janvier 2025 par Tanja @HaKo_niwA
Dick fight island

Dick fight island est un manga de Reibun Ike paru dans le magazine Be x Boy Gold (Boys’ love). On connait déjà cette autrice grâce à ses précédents titres : Bi no Isu, Not Equal ≠ ou plus récemment La boutique du magicien. Elle a un style reconnaissable entre mille et propose des protagonistes musclés. En France, le manga en deux tomes est édité par Taifu comics.

De quoi ça parle ?

Depuis des temps immémoriaux, l’archipel de Pulau organise tous les quatre ans un tournoi bien particulier pour désigner le prochain roi. Chaque île choisit un guerrier, qui revêt une armure spectaculaire pour protéger son engin. Les règles des duels sont simples : le premier à éjaculer a perdu ! Et un des participants revient justement de son voyage d’études à l’étranger avec une technique… redoutable !

Les 8 guerriers

Envie de lire un boys’ love totalement WTF ? Approchez-vous, je vais vous conter l’histoire de huit guerriers qui se battent dans un tournoi pour devenir le nouveau roi. Le grand tournoi de serpents débute à Pulau Yang Indah. Harto, guerrier du clan des pierres précieuses, revient d’un séjour à l’étranger avec une nouvelle technique qui devrait lui assurer la victoire sur les autres clans. Il va participer au tournoi et se battre avec … et oui avec son sexe et il faire jouir l’autre en premier. Et il a une tactique infaillible pour ça. Entre les combats d’Harto, on suit les combats des autres concurrents, tous aussi bien monté les uns que les autres. Ils utilisent bien des tactiques de combats… C’est ce que vous croyez, des combats de gros zizi aussi chaud, que drôle au final.

Qui jouira le premier ?

Taifu comics a gardé le titre de sa version US qui avait fait parlé de lui à sa sortie. Même l’autrice paraissait surprise (dans le bon sens du terme) car en japonais le titre est juste : 8 guerriers. Il faut dire qu’il résume parfaitement de quel combat il s’agit. Humour, beaux gosses musclés et combats épiques voici ce qui vous attend dans cette histoire sortie de l’imagination débordante d’Ike Reibun. La série est totalement décalée et offre de grands moments à réserver malgré tout à un public averti.
J’avais acheté le 1er tome en anglais à l’époque, et ce qui m’a surprise dans la version française, c’est la censure qui est parfois là (avec des petites barres grises), parfois pas, et parfois différentes de la version US (sexe entièrement blanc). Le fichier envoyé par le Japon semble un peu étrange. Mais passons ça ne dérange pas plus la lecture que ça heureusement.
J’ai hâte de lire la suite, la série ne faisant que deux tomes !

Dick fight island est un grand moment de n’importe quoi débridé. Mais totalement maîtrisé par l’autrice de Not Equal ≠ ou de La boutique du magicien.

Service presse

taifu logo

L’article La guerre des clans : Dick fight island est apparu en premier sur LAST EVE - Le blog de Tanja.


Retour à La Une de Logo Paperblog