Mais à part la politique qui me fait réagir - c'est quasi épidermique en ce moment la réaction!- hé bien y a rien de neuf. Et malgré le fait que "c'est pas parce qu'on n'a rien à dire qu'il faut fermer sa goule" ben si je me tais. Mais y a pas qu'ici. Je ne parle quasiment plus sauf au boulot aux clients, représentants ou collégues. Mais c'est toujours le cadre pro et non privé.
Qu'est ce qui m'arrive? Je m'en suis pris plein le museau au téléphone par quelqu'un et je ne digère pas ou plus. Du coup, grosse remise en cause -comme d'hab' et bien que certains amis très proches et la famille m'ont déjà dit répété voire radoté la même chose : à savoir que j'ai été trop patiente et indulgente, permissive avec lui.
Qu'entre bon et con il n'y a jamais qu'une lettre qui change. Cela dit, tous ceux qui me connaissent sur le bout des doigts savent que je suis du style cocotte minute. A savoir que j'encaisse jusqu'à saturation et ensuite vient l'explosion. Rare mais quand ça arrive c'est pire que l'ouragan Katrina. En général, il y a des dégâts et des dommages collatéraux.
Allez mardi prochain, je reprends le yoga.. ça va m'aider à retrouver ma zen attitude et il va être grand temps!