Ce n'était pas son problème ce jour-là, mais comme Meg n'était pas une trou-de-cul comme on en connait trop, elle était intervenue dans un magasin "Target" aux États-Unis, où elle se trouvait, seule, en vacances. Quand on la remarque, parce que toujours, on la remarque, on pense "Oh!!!! elle est épeurante". Mais ceux et celles qui la connaissent ne l'appellent même pas Meg. Le cercle de ses proches, m'incluant, l'appelle G.G. Initiales de Gentille Géante.
Aussitôt près de Meg, cellic-ci a pris Mel, qui ne fait pas plus de 5'2 et l'a assise, oui, assise sur une de ses épaules. Une de ses larges épaules. De cette manière, elle lui montrait ce qu'elle pouvait aussi faire d'un homme comme lui, d'à peu près 5'6. Il a foncé sur elles, avec si peu de muscles, qu'il a plus ou moins rebondi en tombant sur les fesses. Il a récidiver en tentant d'atteindre Mel, devenue amusée par ce qui lui arrivait, sur son perchoir, donnant des coups de poings à Meg qui étaient presque des chatouilles pour elle. Il criait toute sortes de conneries. L'agitation a alerté la sécurité sur place et l'homme a fini par être arrêté, menotté, et amené ailleurs.
Meg & Mel ont terminé la semaine ensemble. C'était il y a deux ans.
Durant le temps des fêtes, elles nous ont annoncé qu'elles allaient se marier l'été prochain.
C'était l'histoire de comment G.G. a rencontré sa Femme. Par l'intimidation Étatsunienne. On a hâte d'y assister.2025 sera une belle année.