Un lit au pré, ça vous tente ?

Publié le 02 septembre 2008 par Merlinbreizh

www.unlitaupre.com
Vous détestez le camping ? Oui ? Mais non en fait. Simplement vous ne le savez peut-être pas encore. Un lit au pré TM est une excellente idée (Trade Mark quand même, faut pas déconner !). Un week-end ou une semaine dans une exploitation agricole. Une vraie. Avec des vrais agriculteurs triés sur le volet pour leurs bonnes manières et leur sens du commerce, euh... De l'hospitalité. Oui, c'est ça, l'hospitalité.
Vous vous servez en légumes frais, en lait à la ferme. La confiance règne, il suffit de noter ce qu'on prend sur un carnet. Vous êtes entre amis (en fait, cette connivence de surface permet de vendre davantage de produits, dinciter à l'achat, cela est prouvé par l'étude marketting : Trade Mark je vous dis...)
Voilà, c'est dans le Calvados. C'est beau, classieux, élégant, bio... Et totalement bidon !


Post Scriptum : suite à une discussion houleuse avec ma concubine, je m'excuse auprès des types du "Lit au Pré"(TM) pour le ton sarcastique de ma rodomontade, pour le cynisme suitant qui est ma marque de fabrique personnelle (Trade Mark). J'en conviens, tête basse, piteux même, ma concubine a raison, et moi j'ai bien tort. Oui, je suis méchant, une teigne, un tique. Sans doute le dépit d'une vie menée sans tambour ni trompette, un cynisme bavard en fait.
Cette idée de "Lit au Pré" (TM) est une bonne idée, elle peut sans doute, c'est vrai, permettre à un tas de gens de découvrir qu'une vie simple et sans électricité peut-être un luxe, que préparer un repas en famille est une joie simple sans doute préférable à une virée en Jet-Ski, quoique.
Je suis fortement incité à réserver fissa une ou deux nuité pour me faire pardonner, et ça ne fait aucun doute : je vais adorer.
En vous remerciant.
Le Directeur.

Partagez ce billet avec Additious