Mon avis sur The Anti Hero tome 2 d'Estelle Every

Par Ptiteaurel62 @TheLovelyTeach

Ce tome 2 étant une suite direct, il est évident que l'ordre de lecture doit être respecté. Après le cliffhanger final, nous avions beaucoup de questions en attente et je me suis régalée avec cette romance que j'ai dévorée. Les thèmes sont encore plus forts que dans le tome 1. Je vais tenter de vous parler de mon ressenti sans spoiler aucun élément. 

Ce tome ne sera pas de tout repos pour Quinn et de nombreux rebondissements vont surgir. Nous avions quelques pistes à son sujet précédemment mais là, la vérité va éclater et elle pourra peut être enfin se libérer. On voit plus sa famille et que dire à part que c'est absolument incroyable ce qu'elle vit. Heather est détestable à souhait. Elle veux à tout prix se hisser tout en haut de l'empire familial et rien ne pourra l'arrêter. C'est un maniulatrice qui ne pense qu'à sa personne et elle va faire des ravages. J'ai aimé en apprendre un peu plus sur Sage ( qui sera l'héroïne du prochain roman) qui elle aussi va subir humiliation et pression de la part de sa soeur ou de leur mère. Quinn va montrer sa force de caractère, sa résilience et on ne pourra qu'être admirative. 

Cole sera aussi au coeur de la tourmente dans ce tome. On le sait tiraillé entre son coeur et la raison ( ou devrais je dire la pression) et ce ne sera pas une mince affaire. Cette fois-ci, on verra peu les Jaguars sur le terrain car le focus est plus sur la psychologie des personnages et les drames qu'ils vont devoir affronter. Heureusement, il va pouvoir compter sur ses alliés de toujours mais il y aura aussi un moment de discussion avec Silver. Les événements vont s'enchaîner, ce qui va donner un très bon rythme au récit et nous ne serons pas au bout de nos surprises. Il devra faire des choix, qui seront lourds de conséquence mais en voulant protéger ceux qu'il aime, il pourra aussi subir un revers de la médaille. 

Bref, une duologie qui a su me tenir en haleine. Estelle Every aborde ici des thèmes plus sombres, plus intenses mais aussi très intéressants. Nos héros ne pourront qu'être attachants et on espère une résolution de toutes les intrigues pour qu'ils puissent accéder au bonheur tant recherché.