Magazine

Flowuzz, de la vente privée mais pas que…

Publié le 02 septembre 2008 par Cathy Eglon

Logotransparent C’est nouveau et c’est tout beau. Joli design, fluide, acidulé, branchouille, décalé…derrière la jolie vitrine, un concept qui va plaire à tous les dénicheurs de tendances. Une marque, une semaine, une vente, c’est l’idée.

Les marques ? Des jeunes créateurs dans les domaines de la mode, du design, de la beauté, le tout assez souvent orienté développement durable. Pas de déstockage massif à moins 80% mais la mise sous le projo de produits qui le valent bien.
En ce moment, sacs et besaces Cyclus fabriqués à partir de chambres à air de camion recyclées…pour être beau...comme un camion!
Et juste derrière, à partir du 9 septembre, ma petite marque chouchou de cosmétiques bio d’exception, Officinea, fera sa rentrée sur flowuzz.

C’est là que ca se passe : http://www.flowuzz.com
Et le code de parrainage : http://www.flowuzz.com/create_account_customer.php?cp=kmv0xajkv


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cathy Eglon 4 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte