Nous sommes de retour à OMU pour une nouvelle histoire dans l'univers des Jaguars. Deux nouveaux personnages, de nouvelles thématiques et une romance qui ne sera pas de tout repos. Estelle Every va jouer avec nos émotions et nos nerfs avec cette fin assez folle.
Quinn Davis est la demi-soeur de Cole, notre héros. Les tensions sont très fortes entre eux car il s'est passé des choses dont nous n'avons pas encore connaissance. Ils avaient pris leur distance mais ils vont devoir travailler main dans la main s'ils peuvent conserver leur place. Le coach Hacket ne leur donnera aucun répit et j'ai aimé voir la tension monter entre eux. Il y a des non dits et cela va contribuer à entretenir cette haine entre eux. Mais tout le monde le sait, il n'y a qu'un pas entre l'amour et la haine. Il est évident que cela aura des conséquences mais j'ai eu envie de savoir ce que ses failles cachent. Elle a des peurs secrètes et vu la fin, je vais enchaîner pour savoir tout.
Cole Harding est le nouveau quaterback des Jaguars. Sur le terrain, il a envie de faire ses preuves mais il va aussi devoir se contenir. Il a une fureur en lui qui n'attend qu'une chose: sortir. Il sera difficile de savoir pourquoi sa relation avec notre héroïne est si tendue. Même ses amis, qui l'ont pourtant suivi vers cette nouvelle équipe, ne trouveront pas d'explication. Il sait sa place en jeu car le coach ne lui laissera aucun répit mais il aura aussi un autre caillou dans sa chaussure. Et ce ne sera pas des moindres car Reed est sans cesse dans la provocation. Mais jusqu'où ira t-il? Il devra aussi faire face à Silver, qui faisait partie de son ancienne vie mais avec qui le lien a été rompu. C'est un personnage qui va devoir faire ses preuves à bien des égard mais qu'on va toutefois apprécier.
Si de prime abord, on pense lire une romance campus avec des héros qui sont en tension, ce serait trop réducteur. Estelle Every a su nous proposer un nouveau tome dans un univers bien connu mais qui saura nous surprendre une nouvelle fois.