Magazine Culture

Mon avis sur Pole Position - Ricardo de Luna Joice

Par Ptiteaurel62 @TheLovelyTeach
                                                avis Pole Position Ricardo Luna Joice
J'avais tellement hâte de découvrir ce dernier tome et en même temps, je n'avais pas envie de les quitter. J'étais persuadée que Ricardo allait nous surprendre et nous toucher et ce fut le cas.
Gabriela Donazio est une jeune femme qui permet à notre héros de tout gérer. Elle est la community manager par excellence et avec Lorenzo, elle aura du fil à retordre. Une nouvelle mission va lui être confiée et elle pourrait y laisser sa peau et son cœur. Ricardo doit se marier dans les plus brefs délais et elle sera en charge de trouver les prétendantes. Tout le monde a compris ce qui la tourmente sauf le principal intéressé. J'ai beaucoup aimé cette jeune femme qui saura être très touchante . On va avoir mal pour elle car le voir avec Jordana ne sera pas de tout repos. Elle adore son métier, elle a consacré 5 ans de sa vie pour la Scudera mais il serait peut-etre temps de faire un choix.
Ricardo Adessi a 35 ans et il en a vécu des choses. Dans me premier tome, il était facile de le détester. Mais là, l autrice confirme ce que nous savions. Et oui il a un cœur et ce que l'on apprend dans le prologue donne le ton. On va souffrir de sa souffrance mais comme d'habitude, il tait ses émotions. Il n'a que son écurie en tête, que les trophées. Il sera ravi de voir Gaby prendre les choses en main. Souvent, ce qu’on a devant les yeux nous rend aveugle et avec lui, c'est le cas. Ce que j'ai adoré c'est que les autres personnages ne lui laisseront aucun répit. Même sa mère semble être aussi de la partie et j'ai aimé sa vision des choses.
Bref, c'est un final en apothéose. Le voile est levé sur cet homme insaisissable et en même temps, Lorenzo va assurer le côté humour pour tempérer les rebondissements dramatiques de ce dernier tome. Merci Luna Joice pour cette sublime saga que je ne suis pas prête d'oublier.

Retour à La Une de Logo Paperblog