Magazine High tech

Steam crée discrètement un RPG en monde ouvert 100 % gratuit, mais vous n'avez pas longtemps

Publié le 24 décembre 2024 par Zaebos @MetatroneFR

L’un des plus beaux RPG de 2015 est actuellement 100 % gratuit, sans aucune condition, sur Steam – mais vous feriez mieux de vous mettre en marche et de l’acquérir dès que possible si vous voulez le réclamer.

Comme l'a révélé le développeur et éditeur Pearl Abyss dans un article d'actualité sur Steam, Désert Noir (ou Désert noir en ligneselon votre territoire) est actuellement disponible gratuitement sur la plateforme.

Attention cependant, si vous êtes en dehors de l'UE ou de l'Amérique du Nord, ce jeu était probablement déjà gratuit pour vous de toute façon. D'après ce que je peux dire, Désert Noir semble être en permanence libre de jouer dans plusieurs régions en dehors de l’Europe et de l’Amérique.

Autre avertissement également, il s’agit d’un jeu de rôle en ligne massivement multijoueur. Vous devrez donc jouer en ligne pour tirer profit de Désert Noiret vous devrez probablement éventuellement dépenser de l'argent pour cela (si vous voulez tirer le meilleur parti de l'expérience).

Cependant, il n'existe pas de modèle d'abonnement ou quoi que ce soit du genre, et les joueurs en ligne disent que toutes les quêtes et le contexte de fin de jeu ne sont bloqués par aucun type de paiement. Donc, en théorie, vous pouvez simplement jouer à tout ce que le jeu a à offrir sans dépenser un centime.

Maintenant, je n'ai pas trop joué à Désert Noirmême si j'ai essayé il y a environ un an. Ce que je peux vous dire de mon expérience, c'est que ce jeu a l'air incroyable.

Cela avait l’air incroyable lors de sa première sortie, et cela a toujours l’air vraiment bien aujourd’hui.

Honnêtement, même si vous ne vous souciez pas vraiment des MMORPG, je suggère fortement de simplement vous lancer dans le créateur de personnage pour vous amuser et voir quel genre de monstruosité haute définition vous pouvez concocter.

Ne me blâmez pas si vous finissez par tomber dans le piège du free-to-play et dépensez la moitié de vos économies pour tout Le Désert Noir DLC.


Retour à La Une de Logo Paperblog