Ce matin, nous vous racontions que La Voix a organisé hier une mission échangiste dans la maison. Ce qui n’a pas beaucoup plu aux habitants pour deux raisons. La première, c’est le système de récompenses/sanctions.
Si quelqu’un gagne de l’argent, le gain est prélevé dans la cagnotte d’un autre habitant. Seconde raison, cette mission échangiste est pour eux « tordue et nulle ». Au début, ils refusent même d’exécuter la mission. « Vos jeux sont super cons ! », s’est exclamé Cyril, particulièrement énervé. La Voix lui a répondu : « Cyril, déjà tu calmes ton langage ! Ça c’est la première chose. Ensuite, je ne vous ai pas demandé de vous rouler des pelles mais de singer un couple ! ». « Justement, on est pas des singles », dit Alice.
Finalement, les habitants s’exécutent mais ils ont tout de même obtenu gain de cause : leur cagnotte ne sera plus ponctionnée pour grossir la cagnotte d’un autre candidat. Cyril met du temps à se calmer. Dans sa barbe, il continue à insulter la production de l’émission : « Bande de bouffons, bande de connards ! ».