Young4Fun.ch : ne pas les aider svp !

Publié le 02 septembre 2008 par Kalvin Whiteoak

Dans un communiqué rédigé en allemand et envoyé ce jour par mail à tous leurs sympathisants, les mini fachos de Young4Fun.ch écrivent ce qui suit qui fait bien rigoler :

Leider fehlen auch noch immer viele Unterschriften. Gemäss unseren Hochrechnungen kommen wir bis zum 2. Oktober nur auf etwa 47‘000 Unterschriften. Helfen Sie bitte mit, dass wir die 50‘000 Unterschriften schaffen” ..

Ce qui en gros et en traduction libre (pour les non germanophones)  veut dire c’est pas la joie pour ne pas dire plus, d’après nos décomptes internes ont devrait arriver à 47′000 signatures du référendum anti-extension des bilatérales à la Bulgarie et la Roumanie. Et il en faut 50′000 d’ici au 2 octobre. Aidez-nous à atteindre ce nombre, c’est capital“.

Et bien justement NON, ne les aidons pas, ce serait plus économique et surtout beaucoup plus rigolo que les mini fachos se ramassent aussi un déculottée en ne parvenant pas à convaincre avec tous les moyens financiers dont ils disposent le nombre suffisants de signataires.

Comme quoi la pieuvre UDC et ses tentacules de droite a mal aux cheveux.