Magazine High tech

Le premier teaser de la PlayStation 6 laisse les fans divisés

Publié le 22 décembre 2024 par Zaebos @MetatroneFR

Le principal concepteur de consoles de Sony, Mark Cerny, a tenu une présentation axée sur le développement de la PlayStation 5 Pro et l'avenir de la prochaine génération de consoles PlayStation, mais il semblerait que les internautes n'étaient pas vraiment ravis d'entendre parler des projets de Mark pour une potentielle PlayStation 6.

Au cours de la présentation, Mark Cerny a pris un moment pour « parler de l'avenir », en particulier de la façon dont la « technologie basée sur l'apprentissage automatique », l'Advanced Ray Tracing et le partenariat de Sony avec AMD affecteront les choses à long terme.

Maintenant, vous pourriez penser qu'entendre beaucoup de polémiques sur la façon dont la mise à l'échelle de l'IA peut bénéficier aux graphismes à l'avenir est ce qui a bouleversé les gens, mais étonnamment, leurs préoccupations sont beaucoup plus simples.

Dans les commentaires d'un fil Twitter détaillant l'actualité, publiés par le compte Twitter officiel de PlayStation, les gens semblent pour la plupart complètement désillusionnés par la marque PlayStation.

« Mais la plupart des développeurs n'utilisent pas pleinement leurs ressources actuelles », a commenté @cody_brooks_, « alors pourquoi devrais-je y adhérer »

« Je suis définitivement à l'écart des actualités PlayStation », a répondu @LordKirkis, « Pas aussi enthousiasmé par l'avenir qu'au départ »

« Corpo essaie de nous convaincre de dépenser BEAUCOUP d'argent pour des améliorations minimes », a déclaré @DavidHman, « Non merci. »

Je sais que les utilisateurs de Twitter sont par défaut un groupe de Debbie Downers 99 % du temps, mais c'est une véritable lutte pour trouver ne serait-ce qu'un seul commentaire positif dans tout ce fil de discussion.

Il semble, sur la base de nombreux autres commentaires, que le problème n'est pas nécessairement que personne ne semble enthousiasmé par une potentielle PlayStation 6, mais plutôt que la communauté semble un peu brûlée par les offres ternes de la PlayStation 5 Pro.

Quoi qu’il en soit, je pense qu’une potentielle PlayStation 6 est encore dans quelques années, alors peut-être que les gens se rallieront à l’idée d’ici 2028.

Je m'inquiète juste de combien nous devrons inévitablement débourser pour la prochaine génération de consoles…


Retour à La Une de Logo Paperblog