La poste a créé une série de timbres vendus en carnet intitulée : Timbrez des idées durables ! Ceci en partenariat avec le Programme des Nations Unies pour l'Environnement. Ou comment expédier votre courrier en véhiculant des messages d'éco-responsabilité envers la planète. Le tout est ludique, ce qui n'est pas un luxe car je trouve que l'on retient encore mieux les idées teintées d'une bonne dose d'humour. Par exemple, on retrouve une fraise épinglée du logo : "Inconnue en Hiver "pour inciter les gens à manger des fruits de saison; Ou bien : un arbre estampillé : "Papier à protéger" pour l'utilisation de papier recyclé sur lequel votre timbre fera bien sûr meilleure figure si vous le collez sur une enveloppe en parfaite adéquation avec cette campagne de sensibilisation du public.
La poste a créé une série de timbres vendus en carnet intitulée : Timbrez des idées durables ! Ceci en partenariat avec le Programme des Nations Unies pour l'Environnement. Ou comment expédier votre courrier en véhiculant des messages d'éco-responsabilité envers la planète. Le tout est ludique, ce qui n'est pas un luxe car je trouve que l'on retient encore mieux les idées teintées d'une bonne dose d'humour. Par exemple, on retrouve une fraise épinglée du logo : "Inconnue en Hiver "pour inciter les gens à manger des fruits de saison; Ou bien : un arbre estampillé : "Papier à protéger" pour l'utilisation de papier recyclé sur lequel votre timbre fera bien sûr meilleure figure si vous le collez sur une enveloppe en parfaite adéquation avec cette campagne de sensibilisation du public.