C’est en levant par hasard la tête dans la file d’attente, que nous avons aperçu l’inscription. Rien, à l’entrée, ne nous indiquait que nous étions au Trianon. Encore une découverte d’une belle salle parisienne, « à l’ancienne ».
Qui sommes-nous allés voir ? Aime Simone, la réponse était dans le titre ! C’est la seconde fois que nous voyons cet artiste sur scène. La première fois, c’était à La Laiterie à Strasbourg.
La première partie était assurée par Pab The Kid que nous avons retrouvé avec plaisir, car il était également présent à Strasbourg. Petite nouveauté et non des moindres, Aime Simone était accompagné sur scène par sa compagne Sonja Fix.
Il y a eu les anciens titres que nous adorons, ainsi que des nouveautés qui seront sans doute présentes sur son prochain opus, comme « In my blood » ou « Taking My Distance ». Aime Simone a profité de la présence de Pab The Kid pour interpréter sur scène leur duo « What You Said ».
Une petite critique sur la soirée, il y avait trop de fumigènes et il était parfois (souvent) difficile de voir correctement l’artiste et sa compagne.