En 2017, le battage médiatique autour du MCU atteignait un niveau record.
Captain America : guerre civile et Docteur étrange était déjà sorti en salles l'année précédente, et Disney était sur le point de sortir des films à succès comme Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2, Spider-Man : Retrouvailles, Thor : Ragnarök et Avengers : guerre à l'infini quelques mois plus tard.
C'est pourquoi c'est un peu bizarre qu'ils aient annulé l'émission télévisée. Nouveaux guerriers. Ils avaient tourné un pilote, il avait été testé auprès du public et Disney+ était déjà prêt à être lancé.
On dirait que cela aurait pu être un succès, alors que s'est-il passé ?
Eh bien, selon certains tweets désormais supprimés, le showrunner Kevin Biegel a déclaré : « Un pouvoir singulier qui a tué la série. Parce que c'était trop gay. Une crotte de Brentwood riche et droite. Il a été licencié pour avoir été ignoble envers son entreprise. »
Vous dites que Disney a censuré quelque chose parce qu'il était gay ? Certainement pas. Le même Disney qui coupe et censure les contenus LGBTQ+ pour l’étranger ? Je suis choqué.
Il semble que Disney n'ait pas complètement oublié le pilote annulé, au moins – si l'on en croit la nouvelle d'un acteur reprenant son rôle de la série.
Il s'avère que Milana Vayntrub (qui jouait le personnage dans le pilote annulé de New Warriors) a repris son rôle de Squirrel Girl dans le dernier jeu de NetEase. Rivaux Marvel.
Squirrel Girl de Milana Vayntrub était censée être le personnage principal de Nouveaux guerriers et a même joué dans son pilote non diffusé, mais a depuis exprimé le personnage dans le Marvel en hausse franchise.
Elle n'est pas non plus le seul acteur à reprendre son rôle dans le jeu, puisque Josh Keaton a déjà joué Iron Man dans le jeu de 2022. Soleils de minuit et Yuri Lowenthal a joué Spider-Man dans des dizaines de séries.
Cela signifie-t-il donc que Nouveaux guerriers le show pourrait-il voir le jour ?
Probablement pas, mais bon, Vayntrub est génial dans le rôle donc au moins nous avons tiré quelque chose de son annulation.